Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les phrases Lavande
24 mai 2018

Bon...

C'est ici et maintenant que ça démarre !

Nouvel espace, nouvelle organisation, nouveau chemin ! Chouette !

Ici, je vais parler et écrire sur toutes ces choses qui peuplent mon univers, sur lesquelles j'ai réfléchies, avec lesquelles je me suis réjouie ou pour lesquelles je me suis presque perdue pour mieux me retrouver.

Pourquoi ?

Parce que mon parcours est singulier tout en étant peu différent de beaucoup d'entre nous, avec des aspérités multiples, des situations rocambolesques, merveilleuses, époustouflantes, épuisantes, des découvertes et des apprentissages, des renoncements et des acceptations.

Et aussi…

Pour partager, communiquer, témoigner, apporter mon expérience, parler des solutions que j’ai adoptées et pourquoi pas échanger, comprendre ensemble, chercher avec d’autres…

En résumé (rigolo de résumer alors que rien n’est encore écrit !)…

Il s’agira en vrac d’imaginaire et de féérie, de lecture et d’écriture, de la famille qui pour moi, malheureusement est liée avec le pathologique, de l’Ayurvéda et du Bouddhisme, des addictions à l’alcool, à la souffrance, de la musique et moi, auprès d’un piano, un saxophone suspendu à mes lèvres, de ce que j’appelle les troubles de l’état mental, de ce fameux SPTT qui est maintenant une vieille connaissance pour moi, de la bipolarité (peut-être ? mais ne sommes-nous pas tous bipolaires ?), donc de la bipolarité versus "que faire quand il y a trop, beaucoup trop, d’émotions", de l’hypersensibilité qui conduit à une hyper lucidité, des zèbres, ben oui, j’aime bien cette appellation pour ces HPI et HPE qui peuplent notre belle planète, de la nature, de spiritualité, etc.

Bon voilà, le programme est énorme, la liste immense et certainement incomplète, mais l’important c’est de continuer.

Publicité
Commentaires
Les phrases Lavande
  • Aventures, découvertes, apprentissages et lucidité d’une brodeuse de vie, au fil du temps passé et présent, ou à venir, peut-être… Journal d’une reconstruction ou d’une acceptation ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Publicité